Re: support Khmer sur debian

> D'autant plus qu'il me semble que des pays comme Cuba ou le Cambodge
> sont sur la lsite noire des pays avec les USiens n'ont pas le droit de
> faire du commerce (ou alors de facon extremement reglementee)...
> Et que donc, les copies qui circulent sont plus que probablement des
> copies "pirates".

Le cambodge n'est pas 'rouge' ou en tout cas plus depuis 1992. Je ne crois pas
savoir qu'il 'beneficie' de traitements de faveurs de la part des eu (boycott
et compagnie) la meilleure preuve c'est les sommes massives investies par la
communaute internationale pour son developement. De plus, meme quand le pays
etait sous les khmers rouges, il recevait quand meme des finacements de la cia.

JC Helary (bon je sais c'est un peu hors sujet, mais il faut quand meme
mettre les choses au clair :-)