Re: support Khmer sur debian

Dans son message du 6/3/2000, JC Helary écrivait:

> Bonjour,

Bonjour,

> Ca m'a fait pense que dans un pays qui vient tout juste de sortir de
> 20 ans de guerre, il y a surement le moyen de depenser son argent a
> des choses plus  efficaces, par ex, une boite debian.

Payent-ils leurs licences M$ ? Il est des pays (plutot "rouges" :Cuba,
La Havane...) dans lesquels il n'est pas franchement illegal de pirater
les produits M$, symbole s'il en est du 'Grand Capital' !  ;-)

Ca n'empeche qu'il serait preferable de les voir utiliser des produits
libres, optique certainement plus favorable a un developpement economique
plus 'legal' vis a vis du reste du monde :-)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   Linux, one small step for man,
  Service Informatique   BREST - FRANCE |   one giant leap for mankind.