[Légerement off-Topic] Re: Bug #42698 : Babel en Français toujours pas bon... ?

"Michel Beland (professionnel de recherche)" a écrit :
[...]

> (à moins que la solution ci-dessus ne fonctionne pas).

Après test, cela fonctionne mal avec pdflatex (pas bo à l'écran sous
NT).

Par contre je me demande s'il ne serait pas possible de passer à la
version d'août de babel puisque le bogue a disparu
dans cette version?
C'est difficile de passer ça dans le teTeX de potato? (Ce n'est pas pour
critquer, juste une
question de faisabilité)
Par contre, vous connaissez le numéro de version de pdflatex dans le
teTex de potato?
Parceque celui de la slink ne marche pas non plus chez moi :(

--
A+ Filip_