Tex/MlTeX ( c'était Re: Bug #42698 : Babel en Français toujours pas bon... ?)

Bonjour,

Simplement pour faire le suivi après ma question, étant donné que j'ai trouvé
la réponse.

Pour pouvoir bénéficier de MlTeX avec un format «maison», il suffit de générer
un fichier de macros, comprenant en plus les définitions des glyphes
supplémentaires à l'aide de la primitive (MlTeX) \charsubdef, puis de faire
un dump avec initex (en l'occurrence, pour moi, la bestiole s'appelle
MisTeX --- Multi issues spawned form TeX) ainsi :

# initex -mltex '\input mistex \dump'

de mettre le mistex.fmt là où il faut, relancer texhash, créer un lien
symbolique mistex -> tex, et c'est parti...(en plus, il faut avoir le
bon fichier de césure ;).

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/