Bug #42698 : Babel en Français toujours pas bon... ?

Quand on lit le rapport de bug entier, on voit que Stéphane Bortzmeyer
a demandé que le bug reste ouvert pour que tout le monde puisse voir
le contournement décrit par le mainteneur.

Rien ne dit que le bug n'est pas corrigé. Il sera fermé quand la
potato sortira, j'imagine.

Laurent