NIS

Salut tout le monde,

je suis en train de mettre en place NIS et j'ai un curieux probleme
(non?). J'ai un master et un slave. Mon slave marche comme un charme, le
probleme est avec le master:
-ypserv est ok (push vers le slave operationnel)
-ypbind = 1 des 4 process a 99% de cpu
quand je le fais tourner en mode debug et que je l'interroge avec ypwhich:
ypwhich = can't yp_bind: Reason: Domain not bound
ypbind -d -broadcast =
add_server() domain: XYZ, broadcast, slot: 0
[Welcome to ypbind-mt, version 1.6]

ypbindproc_domain_2_svc (XYZ)

Les 2 machines sont en 2.1, a part le nombre d'alias ip (150 sur le
master, 3 sur le slave) je vois pas trop ce qui causerait un probleme de
ce genre.

Merci d'avance a ceux qui auraient une idee!

Martin