Re: Emission radio libertaire (ex: Re: Bug #42698 : Babel)

Laurent Pelecq wrote:

> Philippe Dessante writes:
>  > Voila.
>  > Alors l'émission d'hier était bien?
>  > Quelqu'un l'a enregistré?
>  > Salut.
>  >

> L'émission était très bien. Les intervenants ont très bien présenté
> les logiciels libres (et debian en particulier), les licences, les
> problèmes de brevets, etc.
>
> Pour l'enregistrement, j'espère que ceux qui l'ont proposé pourront le
> diffuser.
J'ai l'enregistrement fait par le studio.
Je fais une copie cassette, pour rendre les originaux à la radio.

Si quelqu'un sait faire le MP3. je lui passe les 2 cassettes. je peux
les lui apporter sur Paris.

Bernard Lang voudrait bien les fichiers MP3 pour les mettres à
disposition sur le serveur de l'AFUL.
Et pourquoi pas un autre serveur web ...