Re: dpkg-buildpackage et GPG

Le Mon, Feb 14, 2000 at 09:16:54PM +0100, Julien BLACHE écrivait:
> Non, mais dh_makeshlibs l'est, lui. J'ai deux petites corrections à
> faire, donc ;)

Non dh_makeshlibs n'a rien à voir, c'est pour les paquets qui contiennent
des bibliothèques seulement, ce programme détecte les bibliothèques et
crée tout seul le fichier <paquet>.shlibs qui sera installé dans
/var/lib/dpkg/info/ avec les autres ...

> Ah oui, oui, oui :)) L'auteur a même accepter de modifier
> l'emplacement des fichiers dans la prochaine version pour que ça aille
> plus vite ;)

J'ai cru comprendre que le paquet utilisait autoconf donc nullement besoin
de modifier les sources upstream.

./configure --with-prefix=/usr
est la solution.

> Non. Je vias décommenter dh_makeshlibs, d'après le man, c'est ça.

Perdu. :-) Mais je ton problème est corrigé non (c'est ce que j'avais cru
comprendre des échanges par mail perso qu'on a eu) ?

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd
      Formations Linux et logiciels libres : http://www.logidee.com </pub>