Re: Bug #42698 : Babel en Français toujours pas bon... ?

On Wed, Feb 16, 2000 at 12:53:43PM +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Le bogue est en amont de Debian et un teTeX tout neuf qu'un collègue vient
> d'installer sur Tru64 a le même problème.
>
> Le contournement cité marche toujours.

Certe je l'utilise,

J'imagine qu'il n'y a pas moyen de patcher babel pour que ces lignes
soient automatiquement incluses....

En tous cas j'espère bien qu'il sera pas fermé avant que le bug soit
vraiment résolu.

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
Many people are unenthusiastic about your work.