Re: Conf reseau post install et modules ne2k

  JP> Bonsoir, desole de vous poser une question un peu newbie.  J'ai
  JP> installe une slink a la maison avec l'intention de ramener mon
  JP> disque a l'ecole pour faire une upgrade via une ls (je substitue
  JP> au disque d'une machine de l'ecole le mien...). N'ayant pas la
  JP> conf reseau de la machine "cible" (ni la carte, ni les adresses
  JP> et tout...), j'ai fait une install reseau bidon, avec des
  JP> adresses aleatoires. Je les remplacerais au moment opportun.
  JP> Cependant, l'installation des drivers de carte n'a pas marche,
  JP> vu que je n'en avais pas. Comment faire aujourd'hui pour
> [...]

Les modules se trouvent dans /lib/modules/<version-noyau>

  JP> Le peripherique eth0 a-t-il ete correctement cree?

`ifconfig eth0`

Il n'y a pas de périphérique dans /dev pour ça.

  JP> (je ne souhaite pas recompiler de noyau mais utiliser celui
  JP> fourni avec le cd de boot).  Il faut savoir enfin que je n'aurai
  JP> plus acces a une D7 ou un CD debian une fois sur la machine
  JP> cible.

Honnêtement, j'ai pas tout compris à ta manip, mais je te suggère de
jeter un oeil sur le NET-HOWTO et ses amis.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr