Conf reseau post install et modules ne2k

Bonsoir,
desole de vous poser une question un peu newbie.
J'ai installe une slink a la maison avec l'intention
de ramener mon disque a l'ecole pour faire une
upgrade via une ls (je substitue au disque d'une
machine de l'ecole le mien...). N'ayant pas la conf
reseau de la machine "cible" (ni la carte, ni les
adresses et tout...), j'ai fait une install reseau bidon,
avec des adresses aleatoires. Je les remplacerais au
moment opportun.
Cependant, l'installation des drivers de carte n'a pas
marche, vu que je n'en avais pas. Comment faire
aujourd'hui pour recuperer le module ne2k qu'il
me faut? Le peripherique eth0 a-t-il ete correctement
cree? (je ne souhaite pas recompiler de noyau mais
utiliser celui fourni avec le cd de boot).
Il faut savoir enfin que je n'aurai plus acces a une D7
ou un CD debian une fois sur la machine cible.

Merci d'avance.
A+
JP