Pb carte SCSI integree

Bonjour,

En changeant le disque SCSI d'un serveur, je suis tombe sur un probleme
avec la carte SCSI Adaptec AIC-7895 integree a la carte mere.

Le serveur fonctionnait avant avec une SUSE (noyau 2.0.?? je ne sais
plus), j'ai installe une debian slink (noyau 2.0.36).

Lors du boot (que ce soit sur le disque prepare sur une autre machine ou
sur la disquette de boot de Debian) la noyau plante a chaque fois au
moment de la detection de la carte SCSI.

Voici les dernieres lignes affichees :

SCSI0 Adaptec AIC-7895 ultra SCSI host adapter found at PCI 9/0
SCSI0 wide channel A, SCSI ID=7, 32/255 SCBs
SCSI0 Downloading sequencer code ... 404 instructions downloaded
SCSI1 Adaptec AIC-7895 ultra SCSI host adapter found at PCI 9/1
SCSI1 wide channel B, SCSI ID=7, 32/255 SCBs
SCSI1 Downloading sequencer code ... 404 instructions downloaded

Et la plus rien, la machine ce fige.

Le plus etonnant c'est que cette machine fonctionnait avant sous Linux
sans probleme.

J'ai regle le probleme en installant une carte SCSI, et en desactivant
celle integree a la carte mere.

Mais bon, j'aimerai bien que cela fonctionne sans cette bidouille.

Une iddee ?

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |