Re: A LIRE !

On Mon, Feb 07, 2000 at 06:29:46PM +0100, Axel Tillequin wrote:
> Oulala,
>
> Bon d'abord Thierry excuse moi pour ton nom...Je dois dire que ce matin
> en lisant cette phrase digne du genial prof. Rollin je me suis dis qu'il
> fallait vraiment trouver une chose à dire même n'importe
> quoi...évidemment
> ca n'a pas été difficile :-) et puis il y a tant de gens qui ont de
> l'humour ici ! (ne me repondez pas qu'il existe des listes pour ca!)

Tiens ! c'est une idée ça : une liste de tolérance, comme les maisons du
même nom...;)

On pourrait y publier des petites annonces, façon Os à Moelle :

«Cherche émule de la "connaissance" de Félix Faure,
pour stage à la Maison Blanche.
Écrire Saddam H., Bagdad
(svp : n'envoyez pas de réponse par avion, comme depuis 10 ans).»

Ou alors, pour égayer le SDF, on pourrait publier en feuilleton :
«Marylin SuceFort au Pays de GulliVerge.» ?

Je vais y songer, je vais y songer. 'vais demander à Gildas, 'sûr qu'y
sera d'ac...

A+
PS : quoi que pour l'Os-à-moelle, pourquoi pas...On appellerait ça RLP:
la Revue Langue de P... pas respectueuse :)
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
website : http://www.polynum.com