Re: A LIRE !

Oulala,

Bon d'abord Thierry excuse moi pour ton nom...Je dois dire que ce matin
en lisant cette phrase digne du genial prof. Rollin je me suis dis qu'il
fallait vraiment trouver une chose à dire même n'importe
quoi...évidemment
ca n'a pas été difficile :-) et puis il y a tant de gens qui ont de
l'humour ici ! (ne me repondez pas qu'il existe des listes pour ca!)
Surtout le lundi matin hein...
Sans parler de ceux qui repondent en faisant semblant de ne pas avoir
compris
la question...ca c'est fort...

Alors grâce à vous tous je sais maintenant faire des é et des è et même
des ô
sous Solaris (non Stephane mon clavier n'a pas de touche Windoze :-)))
avec
ma touche "Compose" qui était là, toute seule, morne, à n'attendre que
ca la pauvre
et même que je l'avais jamais vu !!! c'est dire hein...y'a des baffes
qui se perdent
on ne sais où...

Aller...je vous aime tous ! (ce que j'ai pu rire aujourd'hui, et
apprendre aussi !)
a+

ps: pour les accents, je vais m'entraîner, c'est promis...pour les
fautes
d'ortograf aussi :)))
--
Axel.