[XML] Re: Re: Expérimentation réussie de cocoon ?

Bonjour,

j'ai des préoccupations un peu similaires, j'aimerais évaluer Cocoon afin de
tester la viabilité d'une filière de production XML ->XSL -> HTML.  (et j'en
profiterai pour tester JSERV)

Avant que Stéphane ne me pose la question ;-)  , je n'ai pas encore choisi
d'éditeur Java (bien que j'ai un faible pour VisualAge que je connais - mais
je ne sais pas s'il tourne sur notre Debian préférée). Pour le jdk, je dois
avoir un 1.1.6 dans un coin, mais si on me dit de prendre autre chose, je ne
suis pas contrariant !

Je suis allé sur le site de Cocoon, ça impressionne, mais ma vraie question
serait : Cocoon est-il du bricolage on peut-on se baser sur cette techno ?
Debian n'étant pas dans la liste des configs, quelqu'un l'a t-il déja
installé ? (Rémi, tu t'en es sorti ? )

question subsidiaire : où puis je trouver un parser XML pour ma slink ?

merci d'avance
chris
Christophe Touzé
email : christophe.touze@infini.fr