Re: No Troll, no Cry {(was: RE: Halte au sang (was: Re: Atomiser [was: Re: Problème de DNS : Server failed])} :o)

On Mon, Jan 03, 2000 at 08:57:19PM +0100, Gildas LE NADAN wrote:

> Par ailleurs, je propose que si l'on doit mettre une page d'accueil a la ML
> (cf les mails de Thierry LARONDE), l'on y inclue aussi un guide
> d'utilisation (lien vers la FAQ, quelques rappels sur debian et la ML,
> comment y poster et qu'y poster, etc...)...

Tout à fait ... Gildas ;) Il me semble que ce serait la première étape et la
plus simple, car, par exemple, incendier un nouveau venu à propos d'une
question déjà posée n'a de sens que si les informations de base lui ont été
données ( que faire, comment faire, qu'aller consulter d'abord, etc...).

Cela pourrait même être l'occasion d'un exercice pratique pédagogique sur
l'utilisation d'apt-get pour récupérer un paquet debian contenant, par exemple,
la FAQ.

Centraliser les informations en français, ne serait-ce qu'en publiant les liens
indispensables dans cette page d'accueil, cela s'appellerait progresser un
brin ...

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com