Page d'accueil (was RE: No Troll, no Cry... )

> Centraliser les informations en français, ne serait-ce qu'en
> publiant les liens
> indispensables dans cette page d'accueil, cela s'appellerait
> progresser un
> brin ...

Tout a fait... Thierry (euh, c'est pas moi, hein, on m'a force :)

Maintenant, la grande question (plus particulierement adressee aux glorieux
memebres de l'assistance ayant une @ en debian.org), comment? Oui, comment
faire pour intervenir sur l'existence et le contenu d'une page d'accueil, en
francais siouplait (+ laius en anglais pour ceux qui viennent se perdrent
voire s'echouer ici par megarde;), expediee aux futurs
french-debianistes-de-dedans-la-ML? (soit dit en passant, 'débiane' ca sonne
quand meme trop 'débile')

Faut-il envoyer un mail a "listmaster@lists.debian.org" pour cela? Y a-til
un autre moyen? J'ai eu beau regarder la DEB-fr_FR FAQ, rien! Mais que fais
la police? <Off topic outrageux>a part taper sur des comiques</Off topic
outrageux>

Bref, toute aide, pointeur, piste, bribe d'information serait la bienvenue!

Cordialement,
Gildas