Première FAQ de 2YK.

Hello, hello.

Voici une mise à jour pour répondre à Georges Mariano : la partie Gagner de la
place a été retravaillée selon ses désirs :)

Et gr^ace à Stéphane Bortzmeyer, j'ai une version HTML à vous offrir...

Je vous fait gr^ace du sommaire pour ce coup, vu qu'il n'a pratiquement pas
changé.

Le changelog :

debian-faq-fr (20000103) unstable; urgency=low

  * Ajout du format HTML : j'ai ajouté le bon paquet sur ma machine, et ca va
    bien mieux... (apt-get ne gère pas les dépendances de recommandation, et
    c'est bien dommage)
  * Debut de la traduction de la FAQ Debian Anglophone.
    - Partie I : Meta-question ok
    - Partie II : Questions à propos de Debian.
      Comme cette partie est pas dans un état publiable, je l'ai commenté
      dans la version distribuée (ie, elle n'est que dans le source, ou les
      curieux peuvent la consulter, mais pas faire (trop) de critique, vu que
      c'est TRES provisoire.
  * Ajout de question :
    - Quelles sources ont été utilisées ?
  * Modification de question :