Re: Controleurs RAID Perc3/si

La dernière version de la debian n'a pas ce driver.
Pour résoudre mon problème avec les 2450, j'ai installé une debian de base
avec les disquettes que tu peux trouver sur internet (fait une recherche dans
Google sur 2450). Une fois l'install terminée, j'ai recompilé le noyau en
veillant bien a cocher tout ce qu'il faut dans la config du noyau... Là quand
tu reboote : Oh miracle ca MARCHE (sans avoir a booter sur diquette) !!!
MAIS (et oui il y a des mais) si tu es en SMP tu vas avoir des kernels panic
dés que la charge va être importante :(
Alors une seule solution (j'ai essayé des patches qui n'y ont rien fé) :
installer la Redhat 7, récupérer le noyau, réinstaller la debian, mettre le
noyau de la redhat... et là ca marche... j'ai testé sur 4 machines sans
aucuns problèmes. C'est un peu long a faire mais efficace et puis quand tu
l'as fais une fois, c'est bon pour toutes les installs.

ATTENTION : le kernel http://www.sebnet.org/linux/kernel/2.2.17/ ne marche
pas si tu es en SMP ! Il fait des kernel PANIC

@+ Rvm

Le Wednesday 27 December 2000 18:40, Jean-Christophe HAMONO a dit :