Re: Controleurs RAID Perc3/si

Je crois savoir que le driver en question est le driver de DELL pour leurs
serveurs. En fait, je te renvoit à la page

http://lists.debian.org/debian-french-0010/msg00148.html
pour la documentation et a la page

http://www.sebnet.org/linux/kernel/2.2.17/
pour le kernel.

S'il s'agit de DELL 2450, ca marche parfaitement.

Cordialement,

Benoit
___
            Benoit MARCHAL
            Ingenieur Systemes et Reseaux - CNS - CRPHT
            Tel : +352 42 59 91 211
            E-mail : benoit.marchal@crpht.lu

                    Jean-Christop
                    he HAMONO            To:     debian-french@lists.debian.org
                    <jchamono@yst        cc:
                    el.fr>               Subject:     Controleurs RAID Perc3/si

                    12/27/00
                    06:40 PM

Bonjour,

J'aimerais savoir si la Debian 2.2r2 contient le driver aacraid et s'il
gère les controleurs RAID Perc3/si.
Dans le cas contraire, quelqu'un pourrait-il me conseiller une
plate-forme materiel équivalente et supportée par la r2.

Merci.

--
Jean-Christophe Hamono