Re: Netscape 4.76 en français ?

Patrice Karatchentzeff a écrit :

> En ce qui concerne la remarque de Charles, la démocratisation de la
> Debian passe par une francisation complète (installation,
> documentation et environnement). C'est donc important.

Attention, je ne dis pas que c'est mal: je dis que le rapport effort à faire
(changer deux lignes, redémarrer X parce que j'ai fait un connerie avec
xrdb) sur le bénéfice (netscape en français, dont je ne sers jamais de ces
menus) n'est est trop grand de MON point de vue. Si un Netscape est fourni
en français out of ze box, je prend, mais là, vraiment, je m'en fout.

[off topic]
Pendant qu'on y est, quelqu'un sait-il si pour Perl il existe un gettext
permettant de capturer les messages présents dans les constructions comme:

$a = qq{ bla
         bli
	 blo
       };