Netscape 4.76 en français ?

Bonsoir,

Je sais que Mozilla commence à être valable (même si la M18 me paraît
gourmande sur mon K6-2/350 avec 128 Mo ;-), mais j'ai aperçu l'autre
jour une Mandrake 7 (argh !) avec un Netscape en français, et j'aimerais
bien savoir s'il serait possible de faire la même chose avec notre
bonne vieille patate ?

J'avais commencé à me faire il y a très longtemps un netscape.res qui
définissait une partie des choses (les menus Fichier, Edtion, ...), mais
ça m'avait paru très lourd à faire, et j'avais lu à l'époque que
Netscape n'autorisait pas la traduction de la version Linux/Unix...

Z'avez-t-y des idées ?

Hop !

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/