Re: Netscape 4.76 en français ?

>>>> "\" == \"CHiPs\"  <Christophe> writes:

\> Bonsoir,

Bonsoir,

\> Je sais que Mozilla commence à être valable (même si la M18 me paraît
\> gourmande sur mon K6-2/350 avec 128 Mo ;-), mais j'ai aperçu l'autre
\> jour une Mandrake 7 (argh !) avec un Netscape en français, et j'aimerais
\> bien savoir s'il serait possible de faire la même chose avec notre
\> bonne vieille patate ?

\> J'avais commencé à me faire il y a très longtemps un netscape.res qui
\> définissait une partie des choses (les menus Fichier, Edtion, ...), mais
\> ça m'avait paru très lourd à faire, et j'avais lu à l'époque que
\> Netscape n'autorisait pas la traduction de la version Linux/Unix...

\> Z'avez-t-y des idées ?

Voir ici :

http://www.linux-france.org/prj/i18n/netscape/netscape_fr.html

Christian