Installation d'un Powerpc (suite)

Bonjour a tous,

j'ai commence l'installation d'un powerpc
la semaine derniere...

Malheureusement les disquettes ne bootent pas.

j'ai donc installe BootX et j'ai mis une image
(fichier linux) dans le dossier systeme/Linux Kernels

j'ai rajoute ramdisk.image.gz dans le dossier systeme
ainsi que trois fichiers de drivers, sysmap.gz et
base2_2.tgz...

je redemarre le PowerPc, j'arrive au menu BootX
je coche "use ramdisk"
je clique sur linux et la...page jaune...

j'ai meme essaye la config suivante:
cocher "use ramdisk"
/dev/ram
et la ligne de boot : "-s -k linux -r root.bin load_ramdisk=1 root=/dev/ram
video=keep ramdisk_size=8192"

j'ai l'ecran qui devient jaune et plus aucune reponse...
(sachant qu'il etait bleu a l'origine).
Si quelqu'un peut me dire si j'ai rate qqch?
ou me dire comment faire?

Merci.
--
David