Re: Dupliquer des installations Debian

Salut,
J'ai eu a faire la meme chose et j ai choisi la solution nfs root, tu installes
un serveur NFS qui partage un rep en lecture/ecriture et tres important qui
conserve le droit root, tu y copie une mini arbo pour que ton client puisse
booter, puis tu copie ton arbo sur un des sous rep du rep exporte.
Il te suffit ensuite de tout copier, bien evidemment il te faudra creer un
disquette de boot specifique integrant NFS ROOT.
A savoir que j ai utilise un script pour automatiser tout ca, execute par init.
Celui-ci partitionnait le disk, le formatait, et copiait l'arbo, sans oublier
l'install de LILO, a se sujet j'ai eu un pb que je n'ai pas su resoudre, c'est
lorque j'utilisais des disk different le LILO s'installait mal. ( il y a bien
des fichiers de config du disk, mais j'ai pas tout bien compris :))))
A+
Marc