Re: noyau 2.4.0-test12 et modem

Bonsoir,

mlefranc@libertysurf.fr écrivait :
:Pour que cela marche, j'ai dû rajouter les lignes suivantes dans
:/etc/modules.conf :

:alias char-major-108    ppp_generic
:alias tty-ldisc-3       ppp_async
:alias tty-ldisc-14      ppp_synctty

J'avais écris tout ça (comme indiqué dans Change) et j'ai eu une lueur d'espoir
quand je me suis aperçu que j'avais écris ldsc à la place de ldisc. Mais non,
le modem, reconnu, n'est toujours pas actif.
Indication supplémentaire : le message d'erreur vient de chat, si je fait
(avec le noyau 2.4.0-test12 et ppp 2.4.0f-1)
cat /dev/ttyS0
j'obtiens : Erreur d'entrée/sortie
Avec le noyau 2.2.16 et ppp 2.3.7, il n'y a rien.

Merci.
--
Jean-Paul Vincent

jpvincent1@wanadoo.fr