Problème après dist-upgrade vers unstable

Salut

J'ai dist-upgradé une machine vers woody, tous les packages ont été installés, mais quand je redémarre la machine, c'est comme si le serveur X "tournait en boucle", c.a.d que l'écran reste désespérément noir, tout en clignotant régulièrement comme quand on bascule les résolutions.

Le pb c'est que je ne peux même pas retourner sur une console car ctrl+alt+f(x), j'obtiens toujours un écran noir. Et le plus étonnant : un control+alt+backspace reboote (!) la machine. Le crtl+alt+supp marche.

Que puis-je faire :o

Laurent