Re: Clavier Français !

On 2000-12-18 21:42 +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:

>  > desole, j'avais oublier tu doit probablement parler de
>  > SunOS dix ans en arriere.  (quand debian n'existait pas, ni
>  > linux)
>  >

> ni Solaris, repompé sur un .*BDS (je ne sais plus lequel).

La première version de Solaris (qui s'appelait alors SunOS)
remonte à 1981 et était basée sur 4.1 BSD. Le terme "repompé"
est mal choisi dans la mesure ou Bill Joy est un des principaux
*auteurs* de BSD. C'est un peu comme dire que la version 2 de
Linux est repompée sur la version 1.

Un allumé nommé Eric Levénez a mis en ligne un arbre
généalogique des Unix. J'ai malheureusement perdu l'URL.

--
André Majorel <amajorel@teaser.fr>
http://www.teaser.fr/~amajorel/