Re: Installer une imprimante

Jacques Foury a écrit :

> Je rebondis sur cette remarque, cher Charles, parce que moi je n'ai toujours
> rien réussi à faire sortir de mon port parallèle, malgré un :
>
> make xconfig
> 	prise en compte du port parallèle +  parport_pc
> make modules
> make modules_install
> depmod -a
> modprobe parport
> modprobe parport_pc
>
> Qu'ai-je oublié ?

Bon.
Ici (au boulot), je n'ai pas les modules //:
~# echo toto > /dev/lp0
bash: /dev/lp0: No such device
~# echo toto > /dev/lp1
bash: /dev/lp1: No such device

Chez moi, pour le mauvais port, ça donne:
(de mémoire):
Device not configured (ou Périphérique non configuré)

Quand j'essaye avec le bon port, ça fait réagir un minimum l'imprimante.
Essaye voir de lui balancer un gros fichier, on sait jamais (après avoir
fait un flip (ou un toms) pour les sauts de ligne à la MSDOS (encore une
autre merdasse qui nous vient de 20 ans d'erreurs et d'abbérations).

Si ça marche toujours pas, je pourrais te dire ce soir quelle est ma config
EXACTE chez moi (j'ai une laserjet 4+, justement).

--
Charles