Re: Installation Debian [Etait Un Livre Debian [Etait "Le Clavier Français"]]

Dans son message du 18/12/2000, Nicolas SABOURET écrivait:

> Bonjour,

Salut,

> C'est pourquoi j'ai tapé une petite page Web qui recense les problèmes
> que j'ai rencontré (je ne demande qu'à en ajouter de nouveaux) et
> comment les résoudre pour avoir une Debian qui tourne.

Alors autant donner "la bonne solution" selon Debian ! ;-)

Pour le son, tu indiques te changer les droits sur /dev/dsp en 0666 : ce
n'est pas la methode Debian. A la place, il faut rajouter dans le groupe
'audio' les utilisateurs autorises a faire du bruit, grace a un 'adduser
toto audio'.
(/dev/dsp est deja en rw pour le groupe audio).

http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/debian-french-faq.html
cf. chapitre 8.2

Esperer cela aider.

Didier