Installation Debian [Etait Un Livre Debian [Etait "Le Clavier Français"]]

Bonjour,

Venant du monde RedHat, j'ai récemment installé la Potato et j'ai
rencontré quelques problèmes triviaux qui ont tout de même déclenché la
3e guerre mondiale sur cette liste :(
Comme quelqu'un me l'a fait remarqué, il est dommage de polluer la liste
avec des questions mille fois entendues ... sauf pour ceux qui cherchent
la réponse, justement.

C'est pourquoi j'ai tapé une petite page Web qui recense les problèmes
que j'ai rencontré (je ne demande qu'à en ajouter de nouveaux) et
comment les résoudre pour avoir une Debian qui tourne.
Il s'agit donc d'une sorte de petit "Quick Start" disponible à l'adresse
:
	http://m17.limsi.fr/Individu/nico/debian/

J'espère que cela aidera les Debianiens débutants (comme moi) à profiter
rapidement de cette merveilleuse distrib.
N'hésitez pas à faire circuler l'information autours de vous : ce n'est
que comme cela que cette page pourra servir (NB : je ne gagne rien sur
la visualisation de cette page :))

Nicolas.