Re: clavier francais again...

Stephane Monlibert - Sun france - ES - Support Engineer écrivait:

 > plus la peine de faire de reply,
 > je ne suis plus inscrit a votre liste

C'est comme cela que tu fais du support chez Sun ? Quand un de tes
clients met le doigt sur un endroit sensible, tu le met dans ton
kill-file ?

Sun-MicroMou, même combat ...

Aie au moins le courage d'aller jusqu'au bout d'une discussion. Par
écrit, ce n'est pas très difficile. ET quand on envoie un courriel du
boulot avec une signature comme la tienne dans une lidie comme ici, il
ne  faut pas être très malin pour deviner que l'on va se faire
titiller... surtout quand en plus on sort des trolls comme les tiens
(j'ose au moins espérer que cela en était un).

 > je prefert la bonne vielle solution de chercher soit meme
 > plutot que d'avoir a supporter certaines peronnes

C'est ton choix: tu es LIBRE... de le faire.  Cela a du bon, la
LIBERTÉ, hein ? Alors, tu penses, un OS entièrement LIBRE, c'est
vraiment ... le pied.

Sans rancune.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr