Re: clavier francais again...

On Mon, 18 Dec 2000, Patrice Karatchentzeff <pkarat@club-internet.fr> wrote:

> [...]
>  > > sa direction.
>  > >
>  > > Fernand Raynaud: « Mon beau-frère, qui est douanier, n'est pas un
>  > > imbécile: la preuve, c'est qu'il le dit lui-même... »
>  > >
>  > > PK, qui adore quand SUN se la joue Raynaud...
>  >
>  > plus la peine de faire de reply,
>  > je ne suis plus inscrit a votre liste
>
> C'est comme cela que tu fais du support chez Sun ? Quand un de tes
> clients met le doigt sur un endroit sensible, tu le met dans ton

Humhum, que trop vrai ou trop proche...
Suffit d'aller sur...
http://www.delphion.com/

Déchochez "United States"
Mettre dans le champs "search" = "Sun Microsystems"
Cocher les 2 cases où il est écrit "European"

Clickez...

Puis dans la page suivante...
En bas de page...
cochez
"issued"
"Applicant"
"Title"

Et show search....

Vous serez convainçu...

N.B. Remplacez Sun Microsystems pas International Business Machines ou
Microsoft...

Par contre, ce que je trouve plus curieux, c'est l'article de Linux
Magazine du mois de décembre à propos de Gnome et Sun...
Vraiment curieux...

Pas encore sur le site de www.linux-mag.com
http://www.linux-mag.com/2000-12/toc.html
Je ne suis payé pour faire de la pub...

>  > je prefert la bonne vielle solution de chercher soit meme
>  > plutot que d'avoir a supporter certaines peronnes

J'espère que je n'y suis pour rien.

> C'est ton choix: tu es LIBRE... de le faire.  Cela a du bon, la
> LIBERTÉ, hein ? Alors, tu penses, un OS entièrement LIBRE, c'est
> vraiment ... le pied.

VRAI.

La liberté n'a pas de prix mais je n'ai plus de boulot depuis
aujourd'hui.  Netscape sous Linux m'a tué. (Cybercafé + client chat en
Java ou Javascript = trop de plantages = comeback Explorer + M$)

Bonne journée.

Renaud.

PS: Si quelqu'un a une bouée...Ou une rustine ;)