Re: [HS] telnetd

On Mon, Dec 11, 2000 at 11:44:58AM +0100, Pierre Hyvernat wrote:
> Bonjour...
>
> Rien de spécifique à Debian, mais je voudrais essayer d'installer un serveur
> telnet sur mon ordi perso. Il est sur un réseau local, et je voudrais pouvoir
> y avoir accès de la fac, ou d'ailleur...

Installer le package telnetd. Je ne me rappelle pas s'il demande de
choisir entre lancer un démon autonome ou laisser inetd s'occuper de
ça. Si c'est juste pour se connecter de temps en temps, il vaut
mieux que se soit inetd.

Si tu as ssh à la fac, il vaut mieux installer ssh sur ta machine pour
ne pas laisser les mot de passe circuler en clair.

--
Laurent Pelecq <laurent.pelecq@soleil.org>