[HS] telnetd

Bonjour...

Rien de spécifique à Debian, mais je voudrais essayer d'installer un serveur
telnet sur mon ordi perso. Il est sur un réseau local, et je voudrais pouvoir
y avoir accès de la fac, ou d'ailleur...

Le problème, c'est que quand on en vient à la configuration réseau, je suis
pas top au courant. (Heureusement que tout c'est fait automatiquement à
l'installation !)

Voila voila. Si quelqu'un était assez sympa pour me renvoyer vers « le réseau
pour les nuls » et/ou m'expliquer comment installer tout ça, je lui serait
super reconnaissant. (Questions de configuration, lancement automatique,
sécurité, récupérer l'adresse IP etc.)

Merci d'avance...

Pierre Hyvernat

PS : je ne suis pas sûr que ça vaut le coup d'envoyer tous les message sur
la liste...