install avec 200 M de HD

salut à tous,

je compte installer debian sur un 386.
j'ai déjà récupéré 1 rescue disk + root disk
Malheureusement, je n'ai pas assez de ram: 4 M alors que 12 minimum (+swap) ou 14 sans swap sur le hd sont conseillés.
je compte installer le reste des packages via le net, ce qui est possible d'après ce que je lis.
Vivement la ram en + que je m'y mette! c'est combien le maximum sur un 386? A quel prix?

Que me faudrait-il installer comme packages pour avoir une install qui me permette de me connecter sur internet pour relever mes mails? (au format html également si possible!)

J'ai 200 mégas de hd disponibles
est-ce trop peu pour x-window?

merci, et a +

pitchoun