[Potato] bind, merci et suite

Merci d'abord à ceux qui m'ont donné la solution : effectivement en
virant le fichier dns-up de ip.up.d, ca  a marché tout de suite. Par
contre, je n'ai pas compris à quoi servait donc ce fichier :
- Si les IP du DNS du FAI sont connus (193.252.19.3 pour wanadoo) et
qu'on les met en forward dans le named. conf, est ce que ca veut dire
qu'ils sont utilisés plutot que les serveurs de nom de root.hints ?
Et dans ce cas, à quoi sert ce fichier ?
- Si les IP du DNS du FAI sont inconnus, on en met rien en forward
dans named. conf. OK. Quel est alors le serveur de nom utilisé ? Un de
ceux du fichier root.hints ou alors est ce que le FAI prend le relai
suivant une méthode que je ne connais pas ?
--
François Marzat		Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       francois.marzat@wanadoo.fr