Re: Faire tourner des programmes W95 sous DEBIAN 2.2

Manuel Menal a écrit :

> Comment  ça,  ou  du moins Open Source ? Plex86 est entièrement GPL et
> LGPL,  du  même  que  Bochs  sur lequel il est basé. Il y a certes des

D'après http://plex86.org/info.phtml:

What is Plex86?
The goal of the Plex86 project is to create an extensible open source PC
                                                          ^^^^^^^^^^^
virtualization software program which will allow PC and workstation users to
run multiple operating systems concurrently on the same machine.

Cette page ne contient aucune fois la chaine "GPL". Comme je n'ai pas
regardé plus que ça, je me suis méfié.

> Une machine virtuelle, quoi. C'est peut-être leur problème, mais aussi
> leur   avantage  :  Les captures d'écrans d'installations sont le plus
> souvent   réalisées   sous  Vmware, bientôt sur Plex86 j'espère. Comme
> ça, un émulateur pour tous les OS.

Ce n'est simplement pas la meme utilisation: l'un sert à émuler un
ordinateur, l'autre un système <ahem> d'exploitation. Pour utiliser win sous
plex86 ou VMWARE, il faut une licence Windows, pas sous Wine (en théorie du
moins, je n'ai pas encore réussi à faire tourner Wine sans partition avec
win installé, mais c'est vrai que je m'en tape un peu).

Au fait: ta signature est un peu large, une fois citée, elle fait 82
caractères. Essaye de réduire l'espace entre le pingouin et le slogan. De
plus, avec la pub ajoutée par ton transporteur de mail, elle fait entre 14
et 17 lignes, ce qui est beaucoup, quand meme (mais je ne t'en tiens pas
rigueur).

--
Charles