Re: DebianDoc et les images

Le 07/12/2000 à 10h05, Stephane Bortzmeyer a dit:

> Rien à voir.

C'est vrai mais c'est tot le matin ici, et j'ai pas encore avalé mon café.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est fourni avec des feuilles de style
en XSL qui sont plus claires pour le néophyte, a mon avis.

> D'une part, la plupart des gens ne programment pas en DSSSL, ils utilisent
> des feuilles de style toutes faites.

Oui mais quand on veut les adapter... C'est ça l'interet des feuilles de
style, c'est de les adapter ou d'en refaire pour soi. Sinon autant ne pas
utiliser de feuille de style !...

> D'autre part, je fais mes transformations DocBook/XML en DSSSL :-) (Même
> si le marketing essaie de faire croire que ce n'est pas bien.)

Moi aussi je suis à l'aise avec DSSSL, mais je pense que la conjonction de
XML Shema + XML + XSL est plus simple à comprendre, plus logique en tout
cas, quand on commence. Et les outils aujourd'hui plus adaptés.

Allez, je vais boire un café et après je relirais mes conneries.

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf-francophonie.org>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar