Re: DebianDoc et les images

On Thursday 7 December 2000, at 8 h 8, the keyboard of Thomas NOEL
<thomas.noel@auf-francophonie.org> wrote:

> C'est quoi sgml "générique" ? ;)

Aucune idée moi non plus.

> Je crois qu'il existe une version XML, en plus, ce qui est encore plus
> chouette (pas de transformation dsssl horribles à programmer).

Rien à voir. D'une part, la plupart des gens ne programment pas en DSSSL, ils
utilisent des feuilles de style toutes faites. D'autre part, je fais mes
transformations DocBook/XML en DSSSL :-) (Même si le marketing essaie de faire
croire que ce n'est pas bien.)

D'autre part, tout ça est un peu documenté...

http://people.debian.org/~bortz/SGML-HOWTO/