DebianDoc et les images

Bonjour,

Je suis en train d'écrire de la doc et j'ai décidé d'utiliser le
format DebianDoc. Je me suis installé les packages debiandoc-sgml et
debiandoc-sgml-doc, et la flopée de trucs dont il dépendent. Tout va
bien pour ce qui est du texte simple, malgré une doc un peu succinte.

Mon seul problème, c'est que je n'ai pas réussi à trouver dans la doc
si l'on pouvait insérer des images (graphes, images et autres
tableaux). Étant donné que je ne suis ni un gourou SGML ni un gourou
des DTD, je n'ai pas réussi à trouver l'info dans les divers fichiers
des paquets debiandoc.

Je préfère demander à la liste avant de me plonger dans tous les
autres paquets relatifs à SGML et qui ont été installés par debiandoc
:(

--
Alexandre Vitrac
CS SI