Re: Pb configuration Xfree401

On Wed, Dec 06, 2000 at 03:46:33PM +0100, Julien Gilles wrote:

> dexter plante :
> Premier écran pour choisir la carte graphique (j'ai une ATI Rage 128,
> mais pas de r128 dans la liste. Déjà, c'est louche.).
> Deuxième écran pour la souris : il plante (Désolé, je ne me souviens
> plus du message).

idem ici

> XFree86 -configure : il génère un XF86Config dans mon home, mais
> plante en le parsant, la section "Mode" est vide, et ça lui plait
> pas. J'ai rajouté à la main une ligne `Identifier "Mode0"`, et là X se
> lance, en 640x480 16 couleurs, en clavier qwerty, mais ça marche.

idem pour moi; il a fallu ajouter en plus, dans la section Monitor,
un HorizSync et un VertRefresh, et les resolutions voulues
dans SubSection "Display", et la, ca démarre ....

> Sous X xf86cfg se plante également : Can't find Card Database (ou
> quelque chose de voisin).
>
> On m'a jeté un sort ou quoi ?

je n'espere pas, car alors, je suis visé aussi ...

Bertrand Orvoine
I.U.P - Universite De Bretagne Sud  mailto:Bertrand.Orvoine@univ-ubs.fr
2 rue le Coat Saint Haouen	    Tel: 02 97 88 05 35
56325 LORIENT			    Fax: 02 97 88 05 51