Re: problËme de priorité (2ème)

Stephane Leclerc writes:
 > As-tu vérifié que ta base de cache apt contient bien les .deb de ton zip
 > ? fait un coup de apt-cache search xserver pour voir.
Je n'ai pas essayé le search (je rappelle que je n'ai pas ma patate sous la main).
Par contre, je sais que ça marche, parce que pour installer des paquets qui
sont non-free (donc absents des CDs) sur mon zip, c'est ok.

 > Pour moi, normalement, l'ordre de lecture n'a pas d'importance. Par
 > contre, c'est les versions qui en ont.
Oui, ce qui me parait logique ! :-)

 > Que ce passe-t-il si tu fait un "apt-get install xserver-xfree86" ?
 > (package dispo uniquement pour la v4 de mémoire)
Euhhh..., je ne sais plus trop :-(
Je vais essayer.

Merci.

--