Récupération courrier fetchmail

J'ai configuré sur potato sendmail, avec fetchmail. Mon postmaster est
un user particulier appellé centre qui a les droits nécessaires.
J'ai ajouté dans /etc/ppp/ipup.d le fichier "courrier" qui contient :
#!/bin/sh
/usr/bin/fetchmail  -f /home/centre/.fetchmailrc &
/usr/sbin/sendmail -q &

Je pensais qu'à chaque connexion lancé par pon, ce script
s'executerait automatiquement, comme les autres scripts de ce dossier.
Apparement, le courrier sortant part (mais je suspecte que ce soit un
autre script qui l'envoie) et le courrier entrant n'arrive pas. Par
contre, si je lance après fetchmail sous le même user , ca rentre.
Qu'est ce que j'ai raté ?

--
François Marzat		Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       francois.marzat@wanadoo.fr