Re: Perdu Tux, petit pingouin de 30 pixels de haut,...

Laurent Vallar - aka Val wrote:

> Tout à fait d'accord, seulement par exemple moi j'ai une ATI Xpert et le
> framebuffer atifb n'a jamais fonctioné bien que le HOWTO stipule qu'il
> faille préférer l'implémentation framebuffer de sa carte plutot que le
> générique VESA.

	Ca je sais pas, ma G400, elle glisse toute seule sans probleme !

> Pis je suis d'accord : 1024x768 à 75 Hz, c'est pas pour tous les moniteurs, et
> j'aurai bien voulu plus encore ;-)

	Tu m'etonnes, franchement, un mode console en 1600x1200 avec un prompt
de la mort qui tue tout en couleur, ca arrache grave, je te dis que ca !!! Quand
je tape des commandes shells, je prefere meme en general faire un ptit ctrl-alt-F1
qu'ouvrir un xterm :->

	PLASSON Raphael