Re: URGENT : telnetd

> Qu'est-ce que cela apportera de plus que de tenter le telnet ? (Sauf si son
telnetd tourne sur un port non standard, ce qui est peu vraisemblable.)

il connait rien en Unix, et a tout nicke les compte utilisateurs, je lui est dit
de reinstaller Linux sur un autre disk et de garder le disk intact,

je doit aller voire sur l'ancien disk ce qu'il y a de recuperable et entre
Rennes et Paris, a part par telnet je vois pas comment faire...