Re: URGENT : telnetd

Stephane Monlibert - Sun france - ES - Support Engineer a écrit :

> telnetd tourne sur un port non standard, ce qui est peu vraisemblable.)

Oui, c'est vrai, c'est pas très utile. Cela permettrait de savoir si
_quelque chose_ tourne et passe les routeurs entre les deux point. Mais ca
ne résoud pas le problème.

> il connait rien en Unix, et a tout nicke les compte utilisateurs, je lui est dit
> de reinstaller Linux sur un autre disk et de garder le disk intact,

Un bon point de départ est de rebooter en mode single si root existe
toujours, sinon de rebooter avec comme paramètre pour lilo "init=/bin/sh",
et de recréer des comptes, à la main ou avec adduser.

--
Charles