Re: insmod: /lib/modules/2.2.17/block/xd.o

On Tuesday 28 November 2000 12:30 +0100, Georges Mariano wrote:
> oui, j'avais la même info mais
> 	a) j'ai jamais demandé explicitement à prendre en compte
> 	ce type d'antiquité ...
> 	(je ne fais que des installs <<standards, boeuf sur les bords>>)
>
> 	b) si c'est un réglage par défaut des paquets noyaux,
> 		b1) c'est bien étnage de nos jours
> 		b2) ce serait bien qu'il fonctionne nickel non ??

Le but du noyau par défaut fournit avec Debian est de pouvoir être
utilisé sur un maximum de machines. Il est donc normal que ce genre de
driver soit inclus dedans. Si tu as gardé le noyau par défaut, tu dois
aussi avoir quantité de drivers pour des cartes SCSI qui ne te servent
à rien et qui émettent tout autant de warning et de messages d'erreur
au boot. Je ne vois pas où est le problème. Ça n'empêche en rien ta
machine de fonctionner.
La seule manière propre de corriger ce comportement, c'est de
recompiler ton noyau avec les options correpondant à ta machine. C'est
comme ça pour tous les Linux (et même UNIX) du monde.

--
Alexandre Vitrac
CS SI