apache+php3+php4

Hello,
Petite question idiote: quelqu'un saurait-il me dire comment faire
avec apache, pour gérer à la fois php4 et php3 ?

Quand j'apt-get un des deux (php3 ou php4) ça me remove l'autre et comme
je suis nouvelle sur debian j'ose pas encore forcer quoique ce soit :)
Là pour l'instant
j'ai php4 qui tourne et chui obligée de me coltiner les renommages
d'extensions à la main quand il s'agit de .php3 :-o

J'ai tenté de donner 2 extensions possibles dans mon srm.conf mais
visiblement ça ne le fait pas...Mozilla ne me propose que le
téléchargement pour les .php3 :(

NB: j'ai trouvé des exemples d'install sur le web avec php3+php4, en
fait très simples (loadmodule/addmodule pour les 2, + extensions
classiques), mais seulement à partir des tarballs php3 et php4...Or j'
ai justement choisi debian pour son système de package alors...si
quelqu'un connaissait une solution plus *propre* à ce problème...

Une astuce sous dselect, peut-être, pour installer et configurer les 2
versions sans risquer des conflits ?..

--
          ^^
   |     \_`-"  "I'm not a Nerd...I'm socially challenged" :)
   )/mutt||
   \nn   \nn