Re: tar > a 2 Go

"Edouard G. Parmelan" wrote:

[...]
> Ciel, je suis découvert :-)

t'as un nom qu'on peut difficilement oublier quand on vit en
Haute-Savoie.

> Mais pas la page info, node `Using Mutliple Tapes' =-D

[...]
> Certe, si ton fichier est sur deux bandes, tu es dans la mouise.

c'est justement ce qui m'ennuie :-/

je sais je suis pénible :)

Par contre j'imagine que l'outil qui fait les CDs de la Debian doit
utiliser la méthode que je cherche pour organiser le tout sur plusieurs
CDs

-- Sebastien Delcroix